1001 recettes
23 Février 2015 à 16h02 - 1343 v.

Moelleux chocolat au Micro onde

Vous êtes gourmand et êtes adepte des saveurs et des goûts spéciaux ? Vous serez servi. Si vous avez quelques minutes de votre temps à perdre, pourquoi ne pas préparer un délicieux moelleux au chocolat ? Le temps de préparation est moindre et vous n'aurez besoin que des ingrédients et un micro onde.

Les ingrédients

Pour un moelleux pour 4 personnes, il vous faudrait juste 60 grammes de farine avec 125 grammes de beurre, 125 grammes de chocolat, 60 grammes de sucre, 3 œufs et 1 cuillère à café de levure.

Préparation en 5 minutes

Il faudrait commencer par faire fondre le chocolat en ajoutant peu à peu le beurre après l'avoir découpé en morceau dans le micro onde. Ensuite, réservez la fondue dans un bol.


Pendant ce temps, battez les œufs en entier en versant peu à peu le sucre. Il faut par la suite les mélanger jusqu'à ce qu’ils soient blanchis.Maintenant, il vous suffit d’ajouter le reste des ingrédients, dont la farine et la levure. Si vous avez un peu de lait, ce serait un plus.


Vous pourrez, enfin, mettre le tout dans une moule et le faire cuire dans le micro onde pendant 4 minutes. Veillez à ce qu'il soit bien cuit.


Une fois refroidie, vous pourrez vous régaler de votre moelleux au chocolat.

Laissez votre commentaire à propos de cet article