1001 recettes
23 Avril 2017 à 09h56 - 304 v.

Recettes rapides à l'aide du cookeo

Les manques de temps nous incitent souvent au fast-food et aux aliments gras qui ne sont pas tout à fait diététiques. Désormais, nous pouvons concocter des recettes rapides grâce à Cookeo et d’éviter de manger trop gras. Plusieurs recettes peuvent être adaptées à ce multicuiseur de qualité. De plus, avec ses fonctionnalités multiples, nous allons avoir plus de temps dans les préparations plus délicates, d’où des recettes faciles, succulentes et rapides à réaliser.

Pourquoi cuisiner avec Cookeo ?

La première raison est la rapidité des préparations avec le cookeo rouge. En plus de cela, il est conçu pour s’adapter à tout type de repas, voire les plus complexes. Avec ses différents modes de cuissons, il est tout à fait facile préparer des entrées chaudes, des potages, ainsi que des mets plus sophistiqués. Ce multicuiseur est considéré comme basique, mais cela ne l’empêche pas d’être intelligent. Effectivement, on peut cuire des aliments comme les viandes ou pot-au-feu à sous-pression pour réduire le temps de cuisson. Un véritable robot multifonction en matière de cuissons, allant de simple bain-marie aux cuissons sous-pressions.

Comment préparer des recettes rapides ?

Tout a été simplifié avec ce multicuiseur que ce soit la manipulation ou le fonctionnement afin d’offrir une nouvelle expérience à tous, tout en réveillant le cuisinier en nous. Non seulement il est facile à utiliser, mais conserve le gout et les textures des aliments via son « menu ». En mode manuel, vous pouvez cuisiner comme vous voulez, mais l’idéal est d’utiliser les 100 recettes préprogrammées pour réussir en quelques minutes la cuisson des plats les plus compliqués.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Recette Rapide

  1. 26 Mai 2016Pas possible de trouver mieux que les emballages alimentaires558 v.
  2. 2 Nov. 2015Des emballages alimentaires adaptables à tout type de cuisine1024 v.
  3. 26 Juil. 2015Petits samoussas au saumon fumé et au boursin1059 v.